Pates a tartiner Twix, Maltesers & bounty : test


Hello les gourmands , quand j'ai su il y a un peu plus d'un an que la société Mars sortait ses propres pâtes a tartiner dérivé de leurs barres chocolatées : twix, matesers et bounty en grande gourmande que je me suis dit wahou je veux tester ces dingueries!! 
Mais occasionnellement juste pour le plaisir car je me suis aujourd'hui tourné sur les pâtes a tartiner sans huile de palme .

Elles sont dispo en France depuis peu en magasin mais seulement dans la région parisienne apparemment ou bien en ligne.

 Mon avis :

Très déçue après tant d'attente je ne m'attendais pas à ces goûts ...

La pâte twix est caramélisé pas mauvaise 
La pate maltesers a des billes croustillantes les meme que l'on retrouve dans les chocolats mais le gout n'est pas fameux
Et pour finir la pate bounty , beurk c'est celle que j'aime le moins et pourtant je suis une giga fan de noix de coco !! Mais alors la ça n'a pas du tout le gout de la noix de coco .
Il faut dire aussi que je suis une grande consommatrice de la pate a tartiner noix de coco de chez lidl de la gamme deluxe qui est un vrai délice , au gout de raffaello ! Comme quoi les petites marques n'on rien à envier aux grandes .

Voilà ça c'est mon avis en test pur à la cuillère !! Et oui car parfois je me fais quelques cuillères de mes pâtes a tartiner favorites, mais celle ci ne passerons pas dans mon gosier de cette façon ^^
Je vais donc continuer à les tester sur des tartines , pancakes et dans mes pâtisseries et on verra ce que ça donne !



Et vous vous les avez testé , qu'est ce que vous en pensez?

0 Comments