Cheesecake aux Shoko-bons en vidéo

1 an sans article sur ce blog, OUPS :/

Aujourd'hui je remédie à celà en vous proposant pour la toute première fois une recette en vidéo ! Bon c'est pas très bien filmé mais c'était la première fois que je filmais une recette sorry !

J'adore les cheesecakes , tellement simple à faire et qui fait toujours son effet et surtout le fait qu'on peut le décliner en tellement de façon salé, sucré, individuel ou pour plusieurs personnes, au chocolat, au citron et ... etc bref milles et une façon de le préparer, donc aujourd'hui recette du

 Cheesecake aux Shoko-bons

 c'est un gâteau frais et qui se prépare la veille de la dégustation ce qui est très pratique si vous n'avez pas envie de passer votre repas en famille ou entre amis aux fourneaux ou d’être dans le jus juste avant en tout cas pour le dessert, c'est toujours ça de fait moi je dis !


0 Comments